Synopsis

En 2045, Le monde est au bord du chaos. Les êtres humains se réfugient dans l'OASIS, univers virtuel mis au point par le brillant et excentrique James Halliday. Avant de disparaître, celui-ci a décidé de léguer son immense fortune à quiconque découvrira l'œuf de Pâques numérique qu'il a pris soin de dissimuler dans l'OASIS. L'appât du gain provoque une compétition planétaire. Mais lorsqu'un jeune garçon, Wade Watts, qui n'a pourtant pas le profil d'un héros, décide de participer à la chasse au trésor, il est plongé dans un monde parallèle à la fois mystérieux et inquiétant…

  1. Ernest Cline

    Novel, Screenplay

  2. Steven Spielberg

    Director

  3. Zak Penn

    Screenplay

Tête d'affiche

  1. Tye Sheridan

    Tye Sheridan

    Wade Watts / Parzival

  2. Olivia Cooke

    Olivia Cooke

    Samantha Cook / Artemis

  3. Ben Mendelsohn

    Ben Mendelsohn

    Nolan Sorrento

  4. Lena Waithe

    Lena Waithe

    Helen Harris / Aech

  5. T.J. Miller

    T.J. Miller

    i-R0k (voice)

Distribution et équipe technique

Ready Player One
Ready Player One

Recommandations

Informations

Statut Sorti

Informations sur la sortie

  • 11 mars 2018
    PG-13
    Première

    Signification

    Certains films peuvent ne pas convenir aux enfants de moins de 13 ans. Les films ainsi évalués peuvent contenir des contenus sexuels, des scènes de nudité brève ou partielle, un langage vulgaire et des insinuations, de l’humour, des thèmes matures, des thèmes politiques, de la terreur et / ou une violence intense. Cependant, l'effusion de sang est rarement présente. C'est la note minimale dans laquelle le contenu de drogue est présent.

  • 29 mars 2018
    PG-13
    Cinéma

    Signification

    Certains films peuvent ne pas convenir aux enfants de moins de 13 ans. Les films ainsi évalués peuvent contenir des contenus sexuels, des scènes de nudité brève ou partielle, un langage vulgaire et des insinuations, de l’humour, des thèmes matures, des thèmes politiques, de la terreur et / ou une violence intense. Cependant, l'effusion de sang est rarement présente. C'est la note minimale dans laquelle le contenu de drogue est présent.

  • 3 juillet 2018
    PG-13
    Copie Numérique

    Signification

    Certains films peuvent ne pas convenir aux enfants de moins de 13 ans. Les films ainsi évalués peuvent contenir des contenus sexuels, des scènes de nudité brève ou partielle, un langage vulgaire et des insinuations, de l’humour, des thèmes matures, des thèmes politiques, de la terreur et / ou une violence intense. Cependant, l'effusion de sang est rarement présente. C'est la note minimale dans laquelle le contenu de drogue est présent.

  • 24 juillet 2018
    PG-13
    Copie Physique

    Signification

    Certains films peuvent ne pas convenir aux enfants de moins de 13 ans. Les films ainsi évalués peuvent contenir des contenus sexuels, des scènes de nudité brève ou partielle, un langage vulgaire et des insinuations, de l’humour, des thèmes matures, des thèmes politiques, de la terreur et / ou une violence intense. Cependant, l'effusion de sang est rarement présente. C'est la note minimale dans laquelle le contenu de drogue est présent.

Langue originale anglais

Durée 2h 20m

Budget $175,000,000.00

Recette $582,890,172.00

Genres

Mots-clés

Score du contenu

100

Bien ! Tout semble bon !

Meilleurs contributeurs

Tendance de popularité

By signing up for an account on TMDb, you can post directly to Twitter and Facebook.

You need to be logged in to continue. Click here to login or here to sign up.

Général

s mettre le curseur dans la barre de recherche
p ouvrir le menu du profile
esc fermer une fenêtre ouverte
? ouvrir la fenêtre des raccourcis clavier

Sur les pages de médias

b retour (ou vers la parent si possible)
e aller à la page de modification

Sur les pages de saisons TV

(flêche droite) aller à la saison suivante
(flêche gauche) aller à la saison précédente

Sur les pages d'épisodes TV

(flêche droite) aller à l'épisode suivant
(flêche gauche) aller à l'épisode précédent

Sur les pages d'images

a ouvrir la fenêtre d'ajout d'image

Sur les pages de modification

t ouvrir le sélecteur de traduction
ctrl+ s envoyer le formulaire

Sur les pages de discussion

n créer une nouvelle discussion
w modifier statut surveillance
p modier publique/privé
c modifier ouvrir/fermer
a ouvrir l'activité
r répondre à la discussion
l aller à la dernière réponse
ctrl+ enter envoyer votre message
(flêche droite) page suivante
(flêche gauche) page précédente

Overview

When the creator of a popular video game system dies, a virtual contest is created to compete for his fortune.

  1. Ernest Cline

    Novel, Screenplay

  2. Zak Penn

    Screenplay

  3. Steven Spielberg

    Director

Top Billed Cast

  1. Tye Sheridan

    Tye Sheridan

    Wade Watts / Parzival

  2. Olivia Cooke

    Olivia Cooke

    Samantha Cook / Artemis

  3. Ben Mendelsohn

    Ben Mendelsohn

    Nolan Sorrento

  4. Lena Waithe

    Lena Waithe

    Helen Harris / Aech

  5. T.J. Miller

    T.J. Miller

    i-R0k (voice)

Full Cast & Crew

Ready Player One
Ready Player One

Recommendations

Facts

Status Released

Release Information

  • March 11, 2018
    PG-13
    Premiere

    Meaning

    Some material may be inappropriate for children under 13. Films given this rating may contain sexual content, brief or partial nudity, some strong language and innuendo, humor, mature themes, political themes, terror and/or intense action violence. However, bloodshed is rarely present. This is the minimum rating at which drug content is present.

  • March 29, 2018
    PG-13
    Theatrical

    Meaning

    Some material may be inappropriate for children under 13. Films given this rating may contain sexual content, brief or partial nudity, some strong language and innuendo, humor, mature themes, political themes, terror and/or intense action violence. However, bloodshed is rarely present. This is the minimum rating at which drug content is present.

  • July 3, 2018
    PG-13
    Digital

    Meaning

    Some material may be inappropriate for children under 13. Films given this rating may contain sexual content, brief or partial nudity, some strong language and innuendo, humor, mature themes, political themes, terror and/or intense action violence. However, bloodshed is rarely present. This is the minimum rating at which drug content is present.

  • July 24, 2018
    PG-13
    Physical

    Meaning

    Some material may be inappropriate for children under 13. Films given this rating may contain sexual content, brief or partial nudity, some strong language and innuendo, humor, mature themes, political themes, terror and/or intense action violence. However, bloodshed is rarely present. This is the minimum rating at which drug content is present.

Original Language English

Runtime 2h 20m

Budget $175,000,000.00

Revenue $581,961,758.00

Homepage http://readyplayeronemovie.com

Genres

Keywords

Content Score

100

Yes! Looking good!

Top Contributors

Popularity Trend

By signing up for an account on TMDb, you can post directly to Twitter and Facebook.

You need to be logged in to continue. Click here to login or here to sign up.